Envie de participer ?

Séniors : la C impressionne.. la B stoppée.. la A n'y arrive plus...

Publié il y a 10 ans par

Séniors : la C impressionne.. la B stoppée.. la A n'y arrive plus...

Et de cinq  ! Cinquième match consécutif sans défaite pour les séniors C ! Après un très bon match nul la semaine dernière, c"est l'équipe de Donges qui est tombée sur une bien belle vaillante équipe pontchatelaine ! 2 à 2 . Menée par deux fois au score, l'AOSP par son courage et aussi son altruisme devant les buts, égalisait ! des buts signés Benoit Perrais en première mi-temps et Quentin Josset sur une super ouverture de Damien Bily. L'AOSP aurait même pu faire le Holp dup parfait par l'intermédiaire de Damien Bily et Sebastien Prodhomme qui touchérent le poteau dongeois ! A noter dans ce match les très bonnes performances des défenseurs et du gardien pontchatelains ! Arnaud Vaillant ; sauvetage sur la ligne... Aurélien Gourhand pour son retour ( voir Photo ), a mieux fait que défendre ! en replaçant les joueurs et aussi apportant toute son expérience, Guillaume Rault qui sauva d'une accrobatie le cuir sur sa ligne ! et Guillaume Chauviré remarqué par un retour magistral sur l'attaquant qui partait seul dans le but vide ! Enfin Olivier Fréour gardien expérimenté, sauva son équipe d"une claquette magnifique en premiére mitemps et d"un arret reflex sur un coup franc en deuxième mitemps ! Bravo à eux ! Belle performance ! Classement 9eme avec 24 points et avec un match en retard face à Camoel qui aura lieu la semaine prochaine .

Par contre coup d'arrêt pour les séniors B tenu en echec sur son terrain par Saint Malo de Guersac ! 2 à 2  c'est une contre performance pour les hommes de Dominique Noblet qui sont conccurents direct à la montée en deuxiéme division. Du coup ils chutent d'une place pour descendre à la troisième place avec 37 points à un point du deuxième Saint Marcs sur Mer. Les buteurs pontchatelains sont Marvin Vignot et Xavier Macquart auteur  d'un splendide coup direct .

15h00... match d'une extrème importance pour le maintien entre l'AOSP et Dresny Plessé. Sous des condtions climatique difficiles.. se sont les hommes de Dominique Burban qui ont dominé le match , une belle réaction compte tenu du non match de la semaine dernière face à Campbon ! De l'engagement , des occasions.... Mais au coup de sifflet final, ce sont bien les visiteurs qui repartent avec la victoire tant esperée ! A noter le but refusé pour Pontchateau pour une hors jeu largement imaginaire ! Dommage car  il y avait but sur l'action . Défaite 2 buts à O de l'AOSP qui glisse pour la première fois dans la zone de relegation... à la 9 ème place....

 

Bonne semaine à vous toutes et tous ! malgré la pluie ....

La Guich" pour le club

toute l'association

Commentaires