sportsregions
Envie de participer ?

LES EMOTIONS DES U9 A L'OPEN FIVE DE SAUTRON

Publié il y a 7 ans par

LES EMOTIONS DES U9 A L'OPEN FIVE DE SAUTRON

Après tant d'attente et d'impatience, l'Open Five de Sautron s'est achevé pour les petits U9 de l'AOSP et commence déjà à faire parti des souvenirs. Mais quels souvenirs...

Sportivement tout d'abord, avec une première journée compliquée (une 6ème place en poule de classement) avec des adversaires honorables dont le FC Auray (5 ème) et le Stade Brestois (9 ème).

Sportivement toujours, avec une envie permanente de jouer, se battre et gagner, et comme résultats 3 victoires en 4 matchs la seconde journée et une fin de tournoi tellement plaisante que la 45ème place devient anecdotique.

Emotivement surtout, avec un enchaînement d'attente, d'envie, d'impatience, de déceptions, de joies, de plaisir: celui de jouer ensemble, de marquer, de gagner, d'être ensemble et de représenter leur club.

Le plaisir également de pouvoir touché du doigt, jouer, avec des enfants évoluant dans de grands clubs tels que l'OM (vainqueur) ou Nice (2 ème) et Monaco (3 ème) pour les plus lointains, ou de rencontrer un ancien joueurs de ligue 1 avec Joël Cantona ("c'est qui lui? le frère à Cantona? ... AH il a joué en ligue 1? ... à Marseille, Rennes et Angers,... Ouahh!!")

Un ensemble de souvenirs qui font dire aux petits le lundi matin: "tu sais maman, j'suis trop déçu que ce soit déjà fini Sautron".

Pour tout cela merci à toi Seb, ainsi qu'au club, sans qui cela ne serait pas possible.

Gwenn.

Commentaires