75% DE REUSSITE EN COUPES

2017-2018
News
75% DE REUSSITE EN COUPES
+

Publié il y a 1 mois par

75% DE REUSSITE EN COUPES

Ce week-end était placé sous le signe de la coupe avec 3 reçues sur 4 équipes engagées. Seule l’équipe fanion en seniors n’a pas validée son ticket.

En coupe des Pays de Loire, les hommes de Laurent Marsac rencontraient une équipe hiérarchiquement supérieure. La Saint André (PH) a malgré tout doutée en première période par des « Ciels & Blancs » volontaires qui menaient au score à la pause (1-0) sur un but de Steven Tallio. Mais la bande à Davy Halgand, face au vent, se sont inclinés à trois reprises sur le jeu en profondeur des Briérons. Score final : 1-3

En coupe de District, la réserve et l’équipe C n’ont pas douté un seul instant. Les hommes de Cyril Chambragne ont étrillés la réserve du Missillac FC sur un score sans appel de 9 à 0 avec 6 buteurs distincts. Pour la C, opposée à la réserve de l’Amicale Dolaysienne, l’aventure continue dans cette Coupe de District après une victoire large sur un score sans bavure de 4-0.
Avec ces deux résultats positifs, nous retrouverons au prochain tour de la Coupe de District nos trois équipes seniors dans la même compétition !

 

Côté féminin, nos seniors ont jouées le suspense (score de 2-2 à la fin du temps réglementaire) en s’imposant aux tirs aux but (4-3) dans le face à face avec les filles de l’AC Chapelain. Première qualification en Coupe de France pour nos « Ciels & Blancs »

 


Photos associées

2017-09-10 AOSP F - AC CHAPELAIN CdF

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter