DROIT AUX BUTS POUR LES U7

2017-2018
News
DROIT AUX BUTS POUR LES U7
+

Publié il y a 2 semaines par

DROIT AUX BUTS POUR LES U7

Ce samedi 30 septembre, les " Ciels & Blancs " U7 ont participés, en avance sur leur programmation footballistique annuelle, au premier rassemblement de la saison sur le terrain d’honneur du Landas. Cette rentrée du foot était ponctuée par une remise de lots pour les clubs participants à cette journée d’accueil.

Le District et le département, représentés respectivement par Georges Le Glédic (vice-président du Comité de Direction du District 44) et de Bernard Lebeau (conseiller départemental et maire de Plessé), ont dotés de buts les clubs présents qui sont engagés dans le Programme Éducatif Fédéral (PEF). Cette récompense a pour but de valoriser  et d’aider les clubs engagés dans le PEF.

Yann Moisan, Georges Le Glédic et Bernard Lebeau devant les enfants
 

A cette occasion le groupe éducatif de l’AOSP, avec sa nouvelle référente Florence Lecou, a préparé une action sur le thème " Culture Foot " pour présenter à nos p’tits footeux, d’une manière ludique, la pyramide de nos instances footballistiques et de positionner leur club dans cette espace. C’est avec enthousiasme que les joueuses et joueurs ont délaissés le temps d’une rotation leur sport favori pour réaliser le puzzle des ligues du football français, celui du secteur 2 du District de notre département et trouver les réponses au quizz proposé par Claudine et Gwenaël.

L'atelier PEF avec Gwen et Claudine
 

  Ci-dessous les photos de la matinée


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter