LE TIRAGE DU MINIMONDIAL 2019

2018-2019
News
LE TIRAGE DU MINIMONDIAL 2019

Publié il y a 2 semaines par

LE TIRAGE DU MINIMONDIAL 2019

Soirée de gala à la salle de l’Odyssée à Orvault ce jeudi 31 janvier 2019.

Les organisateurs du MiniMondial U11 ont conviés les clubs participants pour suivre le tirage au sort de la XXIème édition qui se déroulera les 19, 20 et 21 avril prochain sur les rectangles vert du stade de Gagné à Orvault.

Pour la 20ème participation des "Ciels & Blancs" à ce prestigieux tournoi, les coachs de la catégorie U11 ont suivis le tirage désignant leurs adversaires du week-end de Pâques.  La tête d’affiche du groupe des Olympiens sera le club pro de l’AS Monaco.

Reversés dans la poule F, les "Ciels & Blancs " joueront deux clubs de Vendée avec les Ecureuils du Pays de Monts et le FC Robretières et trois du département  de Loire Atlantique, l’ES Maritime, l’AC Brévinois et Orvault RC 2.

Pour leur 1ère participation, nos Amis Guillaumois, renforcés par 3 joueurs du Gj Ste Reine Crossac, seront de la fête également avec une  tête de série redoutable, les portugais du FC Porto. Dans la poule N, les Rouges & Blancs seront confrontés au FC Melun, le FC Oudon Couffé, le FC Fay Bouvron, Savenay Malville Prinquiau FC et Orvault SF 4.

De belles rencontres en perspectives...


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter