LES U15 A LA JONELIÈRE

2018-2019
News
LES U15 A LA JONELIÈRE

Publié il y a 2 semaines par

LES U15 A LA JONELIÈRE

Privé de match de coupe ce week-end, les protégés de Jérôme ont effectués une sortie samedi dernier aux abords de l’Erdre à Nantes.

Au programme, un match de préparation sur les terrains de la Jonelière pour une opposition avec les filles U15 du FC Nantes. Dans leur championnat féminin, les "Jaunes & Verts" explosent leurs adversaires en infligeant des déculottées avec des scores de rugby (31-0, 40-0, 24-1), qui ne desservent personne. Logiquement, le club de Nantes se retourne vers les équipes masculines de leur catégorie pour y trouver l’opposition permettant une progression dans l’adversité.

Coach Jérôme avait à sa disposition un groupe de 15 joueurs "avertis de tout excès de confiance" pour cette rencontre. Les "Ciels & Blancs", respectant leurs adversaires du jour, ont effectués une belle prestation, scorant deux fois par mi-temps. « Les consignes tactiques ont été bien respectées » soulignait coach Jérôme à la fin du match. « Malgré de nombreuses rotation de joueurs en seconde période, le score aurait dû être plus sévère avec plus de lucidité et de collectif ». Avec beaucoup de sourires à la sortie des vestiaires, les U15 conservent leur invincibilité (depuis le 15 septembre).

FC NANTES Féminines    0 – 4     AOS PONTCHATEAU U15

Prochain défi samedi 1er décembre au Donges FC pour le début de la phase 2 en D3.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter