UN 1/8 DE FINALE POUR LES SENIORS

2017-2018
News
UN 1/8 DE FINALE POUR LES SENIORS

Publié il y a 6 mois par

UN 1/8 DE FINALE POUR LES SENIORS

Pour la deuxième année consécutive, les hommes de Laurent Marsac sont dans les 16 équipes encore en lice espérant lever le trophée de la coupe du District le dimanche 20 mai à Gétigné.

Pour ce 1/8ème de finale, les " Ciels & Blancs " seront les hôtes des Nantais de l’ASC Dervallieres, pensionnaires du groupe E en D3 et actuellement classés au 9ème rang. Une rencontre qui semble déséquilibrée sur le papier au vu des résultats et classement actuels de l’équipe fanion de l’AOSP (qui vient, soit dit en passant, de récupérer 2 points précieux au classement et qui recolle à 2 points du leader en D2).

Mais méfiance, les banlieusards Nantais ont à leurs actifs un parcours de coupe assez remarquables avec une qualification au dernier tour de la coupe de District sur la réserve de l’US La Baule / Le Pouliguen (D1), Et ce n’est pas le seul exploit de la saison : en Coupe des Pays de la Loire, le club Nantais a éliminé le FC Luçon (DRH) et les Landes Genusson (PH).

Le décor est planté, place aux acteurs de la rencontre pour un vrai spectacle de coupe, ce dimanche 11 février à 14h30 au complexe du Landas.

Supporters des " Ciels & Blancs ", venez nombreux faire du bruit et encourager nos Pont-Châtelains.

Le tableau final de la coupe de District :


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter