Envie de participer ?

EDF - Les p’tit(e)s Nantai(se)s au Landas !

Publié il y a 7 ans par

EDF - Les p’tit(e)s Nantai(se)s au Landas !

Ce samedi 12, l’AOSP accueille les jeunes du FC Nantes (filles et garçons). En matinée, les U11 ouvriront la journée face à l’équipe 2 du FCN. Les protégés de Didier seront opposés pour la 4ème fois depuis le début de la 2ème phase et reste sur une belle victoire 2-0, le week-end dernier à Couëron après avoir perdu les deux premières manches par un but d’écart. Début de la rencontre à 11h15 au Landas.

En début d’après-midi, les U14F sous l’impulsion de Laurie et Cloë, tenteront de faire jeu égale face aux petites nantaises. Début de la rencontre à 14h45 au Municipal. Dans le prolongement du plateau féminin, les U18F de Lilian seront opposés aux orvaltaises.

Par contre pour le groupe U13 « Ajax », la tâche ne pas va être simple… En accueillant l’équipe 1 du FC Nantes, dans le cadre de la 5ème journée du Critérium - Quali’Foot, les p’tits pontchâtelains vont avoir l’occasion d’évaluer le niveau de jeu de l’équipe. Début de la rencontre à 14h15 au Landas. Dans le même temps, le groupe U12 « Barca » sera opposé au GJ Guémené Don et Forêt 1.

C’est un plaisir de jouer contre les « petits pro. Nantais » et l’occasion de se jauger, de trouver les solutions aux problèmes qui nous seront posés lors de ces différentes rencontres. Une récompense pour tous. A nous d’être à la hauteur de l’évènement. Amis supporters, venez nombreux encourager nos p’tits footeux. Samedi 12 décembre 2015 :

  • 10h30 : Plateau U9 et U11 au Landas
  • 14h15 : U13 « Ajax » - FC Nantes 1 et U12 « Barca » - GJ Guémené 1 au Landas
  • 14h15 : Plateau U14F au Municipal
  • 15h15 : U18F – Orvault SF 1

Pour l’école de foot, Lulu

Commentaires