L’AOSP RECRUTE DES FÉMININES

Publié il y a 2 mois par

L’AOSP RECRUTE DES FÉMININES

Le pôle féminin continue sa structuration au sein du club des « Ciels & Blancs ». Fort de ses 75 licenciées, le club Pontchatelain propose la pratique du ballon rond 100% féminin pour toutes les catégories d’âges, des U6 à Seniors, avec un staff technique qui se féminise peu à peu.

Les « Ciels & Blancs » recrutent...

Pour étoffer ses effectifs, les dirigeants de l’AOSP recherchent des joueuses motivées et dynamiques particulièrement pour ses équipes Seniors et U18F pour la saison 2020/2021 mais également dans les catégories de U6F à U15F. Si vous êtes motivées et volontaires, venez rejoindre le groupe pour partager votre passion du ballon rond. Chaque nouvelle licenciée se verra offrir une réduction de 30% sur le tarif de sa licence pour la saison 2020/2021.

...étoffent sa palette...

Le club va élargir sa structure avec la création d’entrainements spécifique pour les gardiennes de but pour la saison à venir.

... et souhaitent une pratique Futsal !

Dans le cadre du développement des pratiques, le pôle féminin du club à la volonté d’ouvrir une section Futsal afin de diversifier l’offre. Ce nouveau challenge pourrait être couplé avec la pratique du foot en herbe (et bientôt en synthé !).

Alors n’hésitez pas, rejoignez nous !!!

Contact Florence Lecou au 06 17 59 57 40 ou fl.lecou@free.fr

toute l'association

Commentaires