Envie de participer ?

LE CLUB DE VIE DE L’AOSP LAURÉAT !

Publié il y a 1 mois par

LE CLUB DE VIE DE L’AOSP LAURÉAT !

Engagée dans le plan d’actions "Ambitions 2020", la FFF a initiée l’opération Club Lieu de Vie en 2019.

Ce programme vise à développer l’animation des clubs avant ou après l’activité sportive. Il permet de renforcer le sentiment d’appartenance des licenciés à leur club et leur engagement dans son projet associatif.

Au préalable, les clubs ont effectués une démarche volontaire pour participer activement à ce programme. Les Ligues du football ont ensuite sélectionnées, sur des critères tel que le PEF, 200 entités répartis dans l’hexagone et les DOM TOM.

La feuille de route distribuée par les hautes instances footballistique, chaque club pouvait mettre en place des actions spécifiques visant à faire de leur club House un véritable "Lieu de Vie"

Malgré des conditions sanitaires peu évidentes en cours de la saison, 117 clubs ont fournis tout au cours de la saison les relevés de leurs actions. Afin de récompenser les efforts, chaque Ligue Régionale devait nominer un club de leur territoire pour distribuer les récompenses.

Et là, cerise sur le gâteau, la Ligue des Pays de la Loire a choisi son lauréat, qui n’ai autre que notre club, celui des "Ciels & Blancs" pour la qualité du dossier fourni.

Les responsables des clubs se verront remettre prochainement une dotation de 1700 € en matériel dédié à l’animation de notre nouveau Club House.

Belle récompense pour le club qui renforce son slogan Plus que du Foot !

toute l'association

Commentaires