Envie de participer ?

LE MASQUE DES "CIELS & BLANCS" EST ARRIVÉ

Publié il y a 1 semaine par

LE MASQUE DES  CIELS & BLANCS  EST ARRIVÉ

Lancée par la Ligue de Football des Pays de la Loire, l’opération "Tu aimes ton club, #PorteTonMasque" est plus que jamais d’actualité.

Nous avons repris la direction des terrains depuis quelques semaines maintenant. Pour poursuivre notre pratique favorite dans les meilleures conditions, nous nous devons d’être exemplaire dans le port du masque, la distanciation physique pour limiter la propagation du virus.
Ces mesures contraignantes pour chacun, vise à protéger l’ensemble des acteurs mais également l’ensemble des bénévoles dans notre enceinte sportive.

Et pour protéger votre santé et celle de votre entourage, de supporter et encourager votre équipe, ou de pratiquer votre passion, le club des Ciels & Blancs vous propose des masques à l’éffigie de l’AOS Pontchateau.

N’hésithez pas, supportez les "Ciels & Blancs" avec ce masque en tissu lavable et réutilisable, 100% en coton à l’intérieur

Caractéristiques du masque des "Ciels & Blancs"

  • Masque en tissu lavable et réutilisable
  • 100% coton à l’intérieur pour un confort optimal
  • Taille adulte et enfant disponible
  • Tarif : 4.50€ l’unité

Une permanence pour la vente de masques se tiendra mercredi 14 octobre au complexe du Landas de 16h00 à 19h30. En dehors de ce créneau, les masques seront disponibles au bar du complexe du Landas les samedi et dimanche de mattchs.

RAPPEL DU PROTOCOLE COVID AU COMPLEXE DU LANDAS

 

  • Port du masque obligatoire pour toute personne agée de 11 ans et plus, y compris les joueurs, pénétrant dans l’enceinte du Landas Pendant la rencontre, à l’exception des entraîneurs principaux, les personnes présentes sur le banc de touche devront portés un masque.
  • En tribune et autour du terrain, les spectateurs devront garder leur masque et respecter la distanciation physique (1mètre) ainsi que l’application des gestes barrières.

Pour que nous puissions continuer à pratiquer notre sport et à regarder des matchs ensemble, le club remercie l’ensemble de ses licenciés et supporters pour le respect de ce protocole.

toute l'association

Commentaires