Envie de participer ?

LE PROGRAMME D’OCTOBRE ROSE

Publié il y a 1 semaine par

LE PROGRAMME D’OCTOBRE ROSE

La journée "Tous en Rose" approche...

Les organisateurs de l’AOSP s’activent pour peaufiner les derniers détails pour le bon déroulement de l’événement de sensibilisation pour les femmes au dépistage du cancer du sein.

Cet événement, limité en nombre (contrainte au vue de la situation sanitaire liée à la Covid-19), n’a pas été en mesure d’accueillir toutes les personnes désirant rejoindre cette belle cause. Le club souhaite remercier chaque participant mais invite les non-inscrits à nous rejoindre au Landas pour soutenir la lutte contre ce fléau qu’est le cancer du sein.
Petit rappel, il n’y aura pas d’inscription au départ de l’étape du jour.

Des minibus pour rejoindre la marche !

Cette marche pédestre de 5 km est en ligne, et de ce fait, ne fait pas la boucle. Pour les personnes intéressées, l’AOSP met à disposition des minibus pour effectuer la navette du parking du Landas au point de départ la randonnée. Ce service ne concerne que les conducteurs, qui auront au préalable déposés leurs passagers à la boulangerie du Fournil du Brivet, lieu du départ de la marche.
Les rotations se dérouleront à partir de 9H30 et jusqu’à 10H30

Les Tee-shirts au point d’accueil !

Nombreuses sont les personnes inscrites à n’avoir pas récupérer le tee-shirt rose, l’emblème de la journée. Un point d’accueil sera mis à disposition à partir de 9h30 pour le retirer à la boulangerie du "Fournil du Brivet" au 105 route de Vannes à Pont-Château .

Le parcours fléché et contraintes sanitaire !

Pour profiter de la ballade sans soucis, le parcours sera balisé vous permettant de profiter sereinement des atouts touristiques de la ville de Pont-Château.
Cette manifestation a été autorisée par la Préfecture dans le respect du protocole sanitaire mis en œuvre par le club, mais également au strict respect du principe des départs alternés par groupe de 6 personnes maxi.
Bien entendu, le port du masque, les gestes barrières et la distanciation physique seront de rigueur toute la durée de la manifestation.

Restauration-Bar sur place et le DÉFI !

A l’arrivée de votre périple, les bénévoles du club des "Ciels & Blancs" vous recevront pour vous permettre de vous restaurer quelque peu. Un stand de galettes et crêpes sera à votre disposition. Les personnes qui auront réservés les plateaux repas se verront offrir un café à la fin de votre parcours.

Pour conclure la marche pédestre, le club de l’AOSP s’est lancé un DÉFI. Il sera demandé à chaque participant, vêtu de la tunique Rose d’y participer. Le DÉFI consistera à prendre une photo de groupe "Tous unis par une même couleur" avec les marcheurs et bénévoles du club.

Du Foot Féminin toute la journée !

Tout au long de la journée, vous pourrez également (re)découvrir sur les rectangles du Landas les jeunes footballeuses du club de l’AOSP. Les plus jeunes demoiselles ouvriront le bal à 10h30 sur le synthé en catégorie U11 pour un rassemblement interclubs.
Les U13F poursuivront les débats sur les terrains de foot à 8, à partir de 14h00, avec un plateau féminin composé des équipes du Gd Presqu’ile 44, de Saint-Nazaire AF, du CS Montoir et de l’AOSP.
Pour conclure la journée, les U15F joueront à 15h00 en coupe du District face à l’équipe du Gf du Pays Noir.
Du foot au masculin sera au programme sur le synthé et ce de 12h00 à 20h00 avec les catégories U13 à U18.

Bonne journée à toutes et à tous, unis sous le même maillot et une même couleur !

toute l'association

Commentaires