LES FILLES ET LE FOOT5 INDOOR à SAUTRON

2019-2020
News
LES FILLES ET LE FOOT5 INDOOR à SAUTRON

Publié il y a 1 mois par

LES FILLES ET LE FOOT5 INDOOR à SAUTRON

Par ce temps automnal et surtout pluvieux, les filles de l’AOSP participent aux journées de foots diversifiés, organisées par le District 44.

Le samedi 30 novembre, la catégorie U15F était invitée au Five à Sautron pour une matinée de Foot5 Indoor. Le groupe de 9 était scindé en deux équipes. La première, située dans le niveau 1, a réussi de belles prestations malgré 4 défaites face à des équipes de qualités.Pour la seconde équipe des "Ciels & Blancs", dans le niveau 2 a réalisé un très bon Five en décrochant trois victoires et un nul.

"Cette sortie pour le groupe U15F à permit de souder plus encore cette équipe, qui est une très belle satisfaction depuis le début de saison" notait Mariano qui poursuit : "Merci à Jean-Noël pour son investissement de chaque week-end ainsi qu’aux parents qui suivent l’évolution de leurs progénitures"

Bravo à Océane, Clara, Manon, Maeva, Lola, Léna, Alizée, Loane et Marie pour avoir porté haut nos couleurs durant ce week-end.

Le samedi suivant, le 7 décembre, la catégorie U13F faisait son tour de piste. Les demoiselles coachées par Nadine ont participées au Five à Sautron. Cette journée était associée au Téléthon 2019 à cette occasion.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter