Envie de participer ?

LES SENIORS B EN STATS

Publié il y a 5 ans par

LES SENIORS B EN STATS

Retour sur la saison de la réserve Pont-Châtelaine.

Après la rétrogradation la saison dernière, les hommes de Laurent Brieux n’ont pas fait moins que l’équipe fanion cette année, à savoir rebondir  aussitôt après l’échec.  

Le suspense pour l’accession en D2 a été entier, cela jusqu’à l’ultime journée. De quoi faire pâlir le coach Laurent et ses acolytes Romu et Bertrand. Très belle saison des « Ciels & Blancs », malgré de petits trous d’air (surtout dans la période des fêtes de fin d’années) qui n’ont pas été dommageable dans le décompte final du championnat.

Meilleure défense de sa poule (1.1 but encaissé en moyenne), quatrième attaque (très prolifique (près de 3 buts/match) avec Marvin en Pichichi), les seniors B se placent dans le top 20 (sur 144 équipes) du classement général de la D3. Petit bémol, un nombre de cartons important, sans conséquence sur l’article 39 bis, mais produisant la grimace côt é trésorerie.

Le parcours en coupe a été cette année un très bon cru (8 matchs). Disputant un ¼ de finale en challenge de District, Laurent a souhaité revenir en AG sur la préparation de cette compétition en se regrettant le manque de participation aux entrainements. Dommage, l’équipe avait les moyens d’aller au bout.

Belle année  pour les « Ciels & Blancs » et à l’année prochaine...

Retrouvez les stats des seniors B

toute l'association

Commentaires