LA JUVE EST TOMBÉE...

2018-2019
News
LA JUVE EST TOMBÉE...

Publié il y a 2 semaines par

LA JUVE EST TOMBÉE...

Samedi 6 avril se jouait la ½ finale du challenge du District Niveau Argent sur les rectangles vert du complexe du Landas. La "Juve" U13, composée de deux tiers de U12, a jouée vaillamment sa chance sous un ciel chargé de nuages ruisselant d’eau de pluie.

Malgré une prestation de qualité face à Fay-Bouvron FC, les "Ciels & Blancs" n’ont pas su concrétiser leur domination (0-0). Dans les 2 défis suivants face à des clubs au niveau hiérarchique plus élevé (D3 contre D1), les Pont-Châtelains ont conservés un  état d’esprit combatif et une générosité dans l’effort que leur coach ne voit pas en pratique tous les samedis. Dommage, mais la marche de la qualif était un peu trop haute pour nos footeux dans les débats physiques imposés par leurs adversaires (Il faut prendre plus de Banania le matin !) Saint Marc Foot (0-3) et CS Montoir (0-4).

Un beau parcours en challenge cette saison qui satisfait le coach qui s’attend à voir évoluer ses protégés dans les mêmes dispositions pour les prochains rendez-vous footballistique.

Retrouvez en images la ½ finale grâce à notre photographe Erwan que l’on remercie ainsi que tous les parents présents malgré la pluie.


toute l'association

Photos associées

2019-04-06 CECA U13

1/2 finale départementale Challenge U13 au complexe du Landas

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter