LA FÊTE DU FOOT AU FÉMININ

2019-2020
News
LA FÊTE DU FOOT AU FÉMININ

Publié il y a 2 semaines par

LA FÊTE DU FOOT AU FÉMININ

La journée de rentrée des U11 féminines a été soutenue tout au long de la journée de samedi sur les gazons du complexe du Landas de Pont-Château.

L’organisation sportive et éducative, encadrée par les CTD et les élus du District 44 et le club de l'AOSP, a permis de réaliser une belle fête du foot féminin pour les 34 clubs et 300 jeunes joueuses venues des 4 coins cardinaux du département.

Après la lecture (très accomplie) effectuée par Loane et Youna du texte " Respect tous terrains ", le coup d’envoi de la journée a été donné sur les terrains Pont-Châtelains. Le programme concocté pour les demoiselles, a été rythmé toute la journée en suivant le planning de rotation avec des rencontres de Foot à 8 ou à 5, des oppositions sur le synthé du Foot5, des ateliers techniques (conduite et tirs) sur le terrain stabilisé et des actions au programme éducatif fédéral menées conjointement par le District et L’AOSP, sur les règles du jeu.

Mais cette journée n'aurait pu avoir lieu sans l'aide et la motivation de tous, alors nous remercions chaleureusement tous les bénévoles présents (et/ou qui ont œuvrés à la réussite de cet événement) et le concours de la commune de Pont-Château, les séniors F et les U18 F présentes tout au long de la journée et nos partenaires Au Pain Châtelain pour la fourniture des chouquettes et Sarah'zin pour la fourniture des crêpes. Un remerciement également aux secouristes de la Croix Blanche pour leur présence aux abords des terrains.

Une journée intense qui a permis au club des "Ciels & Blancs" de faire une petite répétition pour la journée pédagogique U10 et U11 filles et garçons " Soyons Prêts " qui réunira les clubs labellisés du département le samedi 16 mai 2020 et en 2021 au complexe du Landas


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter