LA RENTRÉE U10-U11 DU FOOT AU FÉMININ

2019-2020
News
LA RENTRÉE U10-U11 DU FOOT AU FÉMININ

Publié il y a 3 semaines par

LA RENTRÉE U10-U11 DU FOOT AU FÉMININ

Le District prépare la rentrée de la catégorie U10-U11 en féminines avec la structure de l’AOSP en  club support pour cette 1ère édition sous ce format. Cet événement se déroulera le samedi 28 septembre 2019 (de 10h00 à 16h30) au complexe du Landas, route de St Roch à Pont-Château afin de regrouper les clubs du département qui possèdent des équipes féminines au sein de leur association.

Pour cette manifestation sportive sur les rectangles verts du Landas, le District a convié près de 34 clubs du 44, soit un total de 300 filles. Les licenciées à la fédération française de foot et les non licenciées vont se retrouver pour des pratiques de football diversifiés. Rodolphe Blanchard, le CTD à charge du développement et animation des pratiques dans le département encadrera les rotations de la journée sur les terrains de foot à 8, foot à 5 et le synthé du Foot5. Des animations ludiques seront également pratiquées avec des passages dans le pôle éducatif des "Ciels & Blancs" avec Florence Lecou, responsable de l’équipe PEF au club (Programme Éducatif Fédéral) pour confirmer les connaissances des enfants sur des axes de règles de vie et de celle du jeu.

Cette journée se veut festive et conviviale où le mot d’ordre est " Place au Jeu ! " et à la découverte des pratiques footballistiques.

Le club de l’AOSP remercie par avance l’association de la Croix Blanche, qui nous détache deux sauveteurs pour prévenir et guérir les bobos de la journée. Une restauration sur place sera à disposition pour tous les visiteurs et participantes. Entrée Libre.

Venez nombreux participer à cette fête du foot féminin, qui sera une belle répétition pour la prochaine édition de la « Journée Soyons PRÊTS U11 » regroupant les clubs labellisés du département qui se déroulera en mai 2020 au complexe du Landas co-organisée par le District 44 et l’AOSP.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter