Envie de participer ?

COMPTEUR DÉBLOQUÉ POUR LES U17

Publié il y a 2 semaines par

COMPTEUR DÉBLOQUÉ POUR LES U17

Dans le championnat régional, le groupe U17, en phase d’apprentissage, a comptabilisé ses premiers points dans sa poule B de R2.

Après la réception du Poiré VF (0-3) et le difficile déplacement à Sablé FC (1-8) dans le Sarthe, les "Ciels & Blancs" se sont mobilisés pour accrocher un résultat face à une équipe de l’AS La Madeleine qui restait également sur deux revers à domicile (Sablé FC (1-4) et Gj Pays Chateau Gontier (1-3)).

Le coach, Steven, connaissait l’importance de cette rencontre en indiquant "un match important pour lancer notre saison dans ce championnat de ligue"

La première mi-temps, basée sur le défi physique imposé par les Guérandais, n’a pas permis aux protégés de Steven répondre à ce combat athlétique, faisant preuve de trop d’imprécisions technique pour sortir du pressing des "Rouges & Blancs". Ces derniers menaient donc logiquement au score (0-2) à la pause.

La seconde période, Steven a procédé à une réorganisation sur le terrain qui a permis de rééquilibrer les débats le laissant penser "On est revenu avec de meilleurs intentions, plus de simplicité dans notre jeu". Les locaux profitaient des erreurs adverses pour recoller au score avant de passer devant au tableau d’affichage en toute fin de partie (89è)

Une première victoire dans ce championnat pour nos Ciels & Blancs qui doivent encore œuvrer aux entrainements pour confirmer ce bon résultat. Prochain rendez-vous samedi avec la réception du Gj Pays de Château Gontier (53) au complexe du Landas à 16h00.

La prochaine journée

Le classement après trois journées

Les photos du jour

toute l'association

Commentaires