Envie de participer ?

L'EDF SUR LES PLAGES DE PONT-MAHE

Publié il y a 5 ans par

L'EDF SUR LES PLAGES DE PONT-MAHE

Samedi 18 juin, les éducateurs de l’AOSP ont proposés aux licenciés de l’école de foot un Beach Soccer sur les plages de Pont-Mahé à Assérac.

Les jeunes pousses Pont-Châtelaine, accompagnés de leurs parents, étaient nombreux à répondre présents pour cette sortie plage, et ce malgré les difficultés (dû au tournoi régional de pétanque) pour accéder au parking du Landas.

Lulu a proposée à sa bande un tournoi sur le thème de l’« Euro 2016 » avec 8 équipes en compétition. Le temps d’installer les p’tits buts, de délimiter les aires de jeu sur le sable mouillé, c’était parti pour plus de 2 heures de « foot Beach » non stop. Une aire de  tennis-ballon a également été installée pour permettre aux enfants d’échanger quelques ballons dans les airs.

Après ces joutes footballistiques, les enfants, quelque peu fatigués, ont dévorés leur pique-nique avant d’aller piquer une tête dans la baie de Pont-Mahé sous la surveillance des mamans.

Une excellente journée pour tous...  à renouveler l’année prochaine

Pour la dernière journée au programme de cette saison, rendez-vous  samedi prochain, au complexe du Landas, pour la fête de l’école de foot avec  pique-nique le midi juste après l’assemblée Générale.

Parents, enfants, venez nombreux participer...

Commentaires