MINIMONDIAL U11 - ACTE II

2018-2019
News
MINIMONDIAL U11 - ACTE II

Publié il y a 4 semaines par

MINIMONDIAL U11 - ACTE II

Suite du MiniMondial U11 à Orvault ce samedi 20 avril 2019.

Dans une poule homogène, les "Ciels & Blancs" pouvaient espérer grappiller quelques points lors des 3 dernières rencontres de la poule K. Dans la première confrontation du jour à 10h18, les Pont-Châtelains rivalisaient avec les U11 de l’ES Maritime sur le synthé de Gagné. Une rencontre âpre et équilibrée se soldant par un nul (0-0). Les "Ciels & Blancs" pouvaient nourrir quelques regrets de ne pas avoir su conclure les quelques occasions procurées.

L’équipe à Jojo à bien réagit le match suivant face au Orvault RC 2. Ces derniers, bousculés par le pressing des bleus, ont rapidement perdus pied, encaissant coup sur coup deux buts (Gabriel et Arthur). Hélas, nos jeunes pousses sont retombées dans leurs travers en perdant la fluidité de leur jeu. Les Orvaltais en profitèrent pour réduire le score et mettre un peu de piment dans les dernières minutes du match. Au final une victoire (2-1) qui propulse les "Ciels & Blancs" vers le haut du tableau.

Le dernier défi de l’après-midi pouvait être la récompense de beaucoup d’efforts produits depuis ces deux premiers jours de tournoi. En cas de victoire sur le Pays de Monts, la bande à Jojo accrocherait la 3ème place du podium du groupe K. avec en point de mire, de belles affiches en perspective pour le dimanche. Belle entame des "Ciels & Blancs" qui ouvraient le score par Hugo Pa. sur une percée dans le couloir droit et le centre d’Arthur. Le plus dur était fait ! Malheureusement, sur 2 relances approximatives, les très bons attaquants Montois ont brisés le rêve de nos petits footeux en scorant deux fois.

Cette défaite (synonymes de 5ème place) privent nos petits de la phase finale en MiniPremierLeague (phase pour le classement de la 33è à la 48è place du tournoi). Dommage et frustrant à la fois pour ce groupe de qualité qui doit encore continuer à travailler pour progresser techniquement.

Pour ce dimanche de Pâques, les "Ciels & Blancs" se voient reverser dans la poule 15 de la MiniLiga avec le FC Sablé/Sarthe, le Orvault RC 1 et l’ES Landaise. Seul le premier de la poule continuera l’aventure pour un ¼ de finale face au SNAF, le FCCM le FC Fay Bouvron ou le club de CHL Terre & Mer.

Bonne chance à nos petits pour cette dernière journée footballistiques.

Les résultats de samedi et classement complets du groupe K

Le programme de ce dimanche pour les "Ciels & Blancs"

Et merci à nos pom-pom girls !

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter