sportsregions
Envie de participer ?

L’INTERVIEW DÉCALÉE DE...

Publié il y a 4 ans par

L’INTERVIEW DÉCALÉE DE...

Pendant cette période d’isolement social qui perdure, allons à la rencontre de nos licenciés de l’AOSP pour partager leur quotidien "pandémique" et leur vision face à cette situation imprévue,

Aujourd’hui, la parole est donnée à Lucile Bauny, joueuse de l'équipe féminine depuis sa création en 2014, connue pous sa légendaire bonne humeur !

 

 

Nom, prénom et catégorie : Lucile Bauny, Team Senior Féminines

1. Alors comment tu t'occupes depuis le début de ce confinement ?

" Le tour va être vite fait mais séries, lecture, sport et bien sûr les apéros "

2. Que conseils tu comme plat à réaliser durant cette période de confinement ?

" Etant retournée chez mes parents pour le confinement je n’ai pas grand-chose à conseiller comme plat (Merci Maman :D ) mais je regarde tous les soirs l’émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac et ça donne beaucoup d’idées. "

3. Il y a un produit dont tu ne pourrais pas te passer ?

" En cette période le chocolat est un peu mon allié (avec modération bien sûr) "

4. Tu arrives à t'entretenir sportivement malgré la période en cours ?

" Oui plutôt 2 fois par semaine. Je fais un footing (en respectant bien le périmètre) et me suis remise à la corde à sauter. Le coach nous a envoyé des exercices à faire pour garder la forme."

5. As-tu un exercice à nous donner qu'on peut faire sans sortir de chez soi ?

" Prends ton ordi, allume Youtube et voilà une petite séance de 30min de renforcement musculaire sans sortir. "

6. Sais-tu la première chose que tu feras une fois que le confinement sera levé ?

 " Oh oui ! appeler les copains et copines et se retrouver pour prendre un bon apéro. "

7. Qu'est ce qui te manque le plus dans notre beau club ciel et blanc qu'est l'AOSP ?

" L’ambiance du dimanche et la convivialité de la 3è mi-temps "

8. Quel est ton meilleur souvenir avec l’AOSP ?

" Un des meilleurs souvenirs restera la montée en 2è division lors de notre 1ère saison. Mais aussi d’avoir pu jouer à la Jonelière contre le FCN, ça restera un bon souvenir . "

9. On a besoin de rigoler, as tu une anecdote qu’il t’es arrivé au foot et que tu voudrai rendre public ?

" Alors là comme ça, ça ne me vient pas, mais dans les 3è mi-temps bien arrosées il doit forcément y avoir des anecdotes. Mais la première qui me vient, c’est en retour du Niagara en soirée de fin de saison (quand Dom Noblet coachait la B c’était dans ma première année de foot en 2014) la navette nous dépose sur le parking du landas, nous avions tous pas mal bu et attendions avant de reprendre les voitures donc on avait fait un foot sur le parking, et en même temps les petits arrivaient au petit matin pour partir en tournoi. Certains enfants que je connaissais de part mon boulot m’ont bien charrier et ont bien ébruité dans la cour de récré que j’étais bourrée. Ca reste soft comparé à certaines anecdotes que j’ai pu lire dans les interviews précédentes "

10. Libre cours à ta dernière phrase...

" Prenez bien soin de vous et rendez-vous la saison prochaine en tant que retraitée mais toujours à supporter l’AOSP. Et oui après 6 ans je raccroche les crampons et je retiendrais toutes les belles rencontres que j’ai pu faire grâce au club "

Merci Lucile pour cette interview, demain une autre personne du club sera contacté pour une interview décalée, en attendant prenez soin de vous et de vos proches et à très vite autour de ce carré vert qui nous manque tant...

Guillemain Steven

toute l'association

Commentaires