L’INTERVIEW DÉCALÉE DE...

Publié il y a 2 semaines par

L’INTERVIEW DÉCALÉE DE...

Pendant cette période d’isolement social qui perdure, allons à la rencontre de nos licenciés de l’AOSP pour partager leur quotidien "pandémique" et leur vision face à cette situation imprévue,

Aujourd’hui, la parole est donnée à Dominique Noblet, éducateur fédéral et coach des Seniors C.

 

 

 

Nom, prénom et catégorie : Dominique Noblet, Team Seniors

1. Alors comment tu t'occupes depuis le début de ce confinement ?

" Je suis au chômage partiel depuis le 18 mars,
Mon télé travail : ménage, repassage, courses, faire à manger…Ma boite à points est au zénith !!
La vrai réalité : tondre et désherber ma pelouse, laver les voitures, joint de carrelage, nettoyer la terrasse, rangement, Netflix (Thomas a eu la bonne idée de s'abonner), etc... Je reprends le travail le 11 mai "

2. Que conseils tu comme plat à réaliser durant cette période de confinement ?

" Même réponse que Lulu… à la place de Kiki, c'est Fabienne, pas d'embrouille... "

3. Il y a un produit dont tu ne pourrais pas te passer ?

" Ma drogue : Le foot "

4. Tu arrives à t'entretenir sportivement malgré la période en cours ?

" 2 à 3 footing / semaine. Je suis dans les mêmes temps que Quentin Moyon... Est ce normal ? LOL "

5. As-tu un exercice à nous donner qu'on peut faire sans sortir de chez soi ?

" Footing avec une période de fractionné puis abdominaux et gainage. Très important de faire du fractionné sinon ça va faire très bizarre à la reprise pour certains et certaines... "

6. Sais-tu la première chose que tu feras une fois que le confinement sera levé ?

" Revoir la famille et amis…et aller à la déchèterie car ranger c'est une chose, débarrasser en est une autre"

7. Qu'est ce qui te manque le plus dans notre beau club ciel et blanc qu'est l'AOSP ?

" Les matchs le dimanche. Dommage que cette saison s'est terminée comme ça. Il y avait quelque chose à faire en challenge, et finir premier en championnat était jouable. J'en profite pour féliciter tous les joueurs qui ont joués dans le groupe C cette saison. Ils ont joués à fond tous les matchs pour les gagner et ça ma beaucoup plus. Plus qu'à rééditer la même chose la saison prochaine si ce satané virus veut bien nous laisser tranquille. Merci à Amalou, Aymeric et Maurice pour leur aide très précieuse. Merci à Steph, Gégé et la Fraise pour tous les entrainements réalisés qui ont permis d'avoir de bons résultats le dimanche "

8. Quel est ton meilleur souvenir avec l’AOSP ?

" Les montées des seniors B en 2012 et 2014, la montée des seniors C en 2019 et cette 2/3 de saison ou j'ai pris beaucoup de plaisir. "

9. On a besoin de rigoler, as tu une anecdote qu’il t’es arrivé au foot et que tu voudrai rendre public ?

" En voici deux parmi tant d'autres...

Je suis arrivée avec les seniors en avril 2011 et le mois suivant pour clôturer la saison les seniors avaient organisés une soirée dessous le hall du bar. Un peu serré mais ça l'a fait.
Tout s'est bien passé. Repas parfait et le Paquito (pour ceux qui ne savent pas voir Google) interminable pour clôturer la soirée. La Paquito c'est physique…faut pas hésitez à s'hydrater. Chose que j'ai fait bien entendu..
A 3h du matin je me décide enfin à rentrer chez moi à pieds (l'avantage d'habiter derrière les terrains ça évite de croiser les gendarmes au rond point du Leclerc…).
Je me couche normalement et bizarrement le lendemain matin à mon réveil, ma tête était au pied du lit et mes pieds sur l'oreiller…chercher l'erreur…sans doute un verre de partance en trop? Ou peut-être voulu refaire un Paquito avec madame?

Pour la montée de la B en 2014, le Paquito au Niagara à 7h du matin beau souvenir aussi. Visiblement Lucile s'en rappelle Je vais finir par croire que mon dada c'est le Paquito... "

10. Libre cours à ta dernière phrase...

" Comme dit Dechavanne…"Prenez soin de vous et sortez couvert. Couvert bien entendu veut dire avec un masque… "

Merci Dominique pour cette interview, demain une autre personne du club sera contacté pour une interview décalée, en attendant prenez soin de vous et de vos proches et à très vite autour de ce carré vert qui nous manque tant...

Steven Guillemain

toute l'association

Commentaires