Envie de participer ?

LA JOURNEE CLAUDE BENIZE A OUDON

Publié il y a 4 ans par

LA JOURNEE CLAUDE BENIZE A OUDON

Pour cette 10ème édition, le rassemblement pour cette journée éducative U10-U11 a été une belle réussite. L’organisation était confiée au club du FC Oudon Couffé pour la seconde année consécutive parrainée par le District 44.

Jeux, animations étaient proposés aux enfants tout au long de la journée. Les " Ciels & Blancs " ont profités des ateliers de Foot5, de Beach Soccer, des matchs 5x5 ou 2x2 et bien sur du foot à 8 toutes les 30 minutes. Entre chaque rotation de jeux, chacun pouvait tester la précision et la puissance de ses tirs, participer au stand de la Licra, du tri des déchets, du secourisme et autre animation proposés par les emplois civiques et l’amicale des éducateurs du 44.

La cerise de la journée a été la présence de Japhet N’Doram (ancienne gloire du FC Nantes de la grande époque) attentif  aux réponses de nos petits sur un jeu où chacun devait juger son comportement sur le terrain (sans tricher) devant ses copains. Japhet leur a signé un autographe sur leurs maillots e Le jeu est en nous e offert par le District le matin de l’événement.

Une belle journée ponctuée par une figure pour soutenir la candidature des JO de Paris 2024.

Commentaires