Envie de participer ?

UN SAMEDI COMPLETEMENT FOUOooT

Publié il y a 4 ans par

UN SAMEDI COMPLETEMENT FOUOooT

Une journée exclusivement foot qui va réunir près de 250 joueuses et joueurs passionnés de ballon rond autour du complexe du Landas. Au programme, les finales District du foot diversifié et les matchs de nos "Ciels & Blancs"

Comme souvent le samedi, il faut gérer les plateaux de jeunes et les matchs du foot à 11 qui se déroulent à domicile. Toujours compliqué de procéder à un planning de terrains avec de multiples rencontres et héberger tous les joueurs dans des vestiaires trop peu nombreux.

Pour ce samedi 13 mai, on arrivera à l’apogée de ce qui réalisable d’organiser sur les rectangles verts du complexe du Landas et du stade municipal. Les terrains vont être saturés toute la journée pour cette belle journée footballistique.

Les joutes du Landas

La journée marathon pour les bénévoles commencera tôt afin d’installer le matériel de restauration, de sono et autres préparatifs pour recevoir les finales seniors du foot diversifié et accueillir vers 9h30 les personnalités du District.
Pendant que les bénévoles du club s’agiteront, les dirigeants de l’équipe " Chelsea " auront la charge d’organiser, sur le terrain spécifique de foot réduit, le rassemblement éducatif U11 qui débutera à 10h30. Place ensuite aux demoiselles de l’ " O.Lyonnais " à 14h00 pour une rencontre de Play-Off du championnat masculin U13. L’espace de jeu restant servira de terrain d’échauffement pour les finalistes seniors du foot diversifié.

Les festivités départementales débuteront à 13h00 pour se conclurent vers 20h00 sur le terrain d’honneur du Landas. Trois finales au programme :

  • le Challenge Loisirs à 13h00 avec SA Guérande – US Thouaré 2
  • la Coupe Loisirs à 15h30 avec Nantes Metallo SC – US Thouaré 1
  • la Coupe Foot Entreprise à 18h00 avec AS CTE Orvault – St Herblain Leclerc.

Le soleil devrait être au rendez-vous et l’entrée est gratuite. Alors venez nombreux assister et découvrir différentes activités du foot.

Le stade municipal en mode non-stop !

Afin de laisser se dérouler les finales du District, les jeunes de l’AOSP vont migrer sur le terrain municipal. Successivement, les catégories des " Ciels & Blancs "  vont recevoir les clubs dans leur championnat respectif et jongler avec les 4 vestiaires disponibles. Au programme :

  • à 11h00 : U18F - ES Segré en Challenge Ligue
  • à 14h00 : U13M " Ajax " - La Mellinet en Quali Foot
  • à 14h00 : U12M " Barça " - AEPR Rezé en Critérium
  • à 16h00 : U18M - SF Treillieres en championnat D2
  • à 18h00 : U15M - Nantes Metallo en championnat D2

L’équipe 2 des U15 en entente se déplacera sur les terres de Sainte Reine pour recevoir l’UF St Herblain à 16h00.

Donc une grosse journée foot en perspective route de Saint Roch ou les bénévoles du club de l’AOSP vous attendent nombreux découvrir le foot diversifié mais également encourager les " Ciels & Blancs " et mettent un service de restauration à votre disposition au Landas.

Bonne journée à tous et vive le foot !

toute l'association

Commentaires