Envie de participer ?

PLOMELIN ACTE II

Publié il y a 4 ans par

PLOMELIN ACTE II

Retour en images et commentaires sur la deuxième journée du Mondial Pupille à Plomelin

Encore un vendredi chaud sur la Bretagne. Les "Ciels & Blancs" entraient en scène à 10H00 sur la pelouse du centre de Pluguffan, laissant aux parents et supporters une petite grasse matinée avant d'encourager leurs petits.

Première rencontre du jour face aux Belges du ROYAL EXCEL MOUSCRON, leader de la poule au soir de la 1ère journée avec 3 victoires au compteur. Les "Ciels & Blancs", prudents ont défendus et répondus présents dans les duels pour contrer les Diables Rouges. Respectant à la lettre les consignes données par Lulu, nos Pontchâtelains ont été récompensés en obtenant un score de parité (0-0). Un bon match face à des Belges qui évoluent en foot à 11 à longueur d'année.


Les "Ciels & Blancs" avec le Royal Excel Mouscron (Belgique)

Après la pause déjeuner, les "Ciels & Blancs" reprenaient le chemin du rectangle vert pour jouer la sélection locale de PLUGUFFAN. La bande à Lulu prenait le jeu à son compte en s'installant dans le camp Breton. Mais le manque de réalisme dans la finition et la dernière passe à contraint les "Ciels & Blancs" au partage des points (0-0). Le public dans les tribunes a apprécié le spectacle en applaudissant généreusement nos p'tits pour les féliciter de l'envie, la détermination et le jeu qu'ils ont produits.

En fin d'après midi, et pour conclure la journée, les "Ciels & Blancs" jouaient le match emblématique avec les Brésiliens du LIDERENCA SAO PAULO. Après une mauvaise entame de match et un but sur un centre tir des la 2è minute, nos p'tits bleus ont accrochés des Sud-Américains qui n'étaient pas dans l'esprit du tournoi en multipliant les fautes, avec des attitudes provocatrices et simulatrices. Les Brésiliens pliaient le match à trois minutes du coup de sifflet final (0-2).

Dans l'ensemble, encore une belle journée avec des "Ciels & Blancs" qui font honneur aux couleurs du club en laissant une belle image.

Bravo les p'tits et continuez ainsi !

Photos associées : 2017-05-26 PLOMELIN MONDIAL PUPILLES

Commentaires