Envie de participer ?

UNE PENTECÔTE FOOTBALLISTIQUE

Publié il y a 4 ans par

UNE PENTECÔTE FOOTBALLISTIQUE

Du foot non stop sur les terres du Landas en ce week-end de Pentecôte où les " Ciels & Blancs " organisaient les tournois de l’école de foot. Les bénévoles de l’AOSP ont déployés les efforts pendant 5 jours pour que la fête du foot Pontchâtelaine soit une réussite sportive et conviviale. Un GRAND MERCI à chacun pour leur participation.

Côté sportif, les U11 de l’Altlético se sont inclinés en finale le samedi face à une belle équipe de l’AS la Madeleine (1-3). Une belle prestation de tous les participants de la catégorie avec un turnover important dans les 4 équipes de l’AOSP engagées pour compenser les nombreuses absences de ce long week-end.

Le dimanche, les U13 se disputaient le trophée dédié à la mémoire de notre regretté Georges. L’équipe de l’Ajax s’est imposée avec brio dans une finale 100% Pontchâtelaine face aux " Rouge & Blancs " de l’AS Guillaumois (4-0). Les vainqueurs du jour laisserent éclater leur joie à la fin du match avec leurs copains de la catégorie U12-U13 avec Quentin en animateur (voir la vidéo)

 

Le lundi matin place aux filles pour le premier tournoi féminin de l’AOSP en Seniors-U18 et U14F. Ces dernières l’ont emportée aux tab (5-4) face à Guemené après un match à suspense (2-2).

Le club de l’AOSP organisait pour la catégorie U8-U9 un rassemblement sur le terrain de foot réduit permettant à tous les footeux en herbe d’exprimer leurs talents. Pas de vainqueurs mais la joie de participer comme les grands.

Merci à tous les clubs de leur participation et encore bravo aux bénévoles du club.

Photos associées : 2017-06-03 TOURNOIS AOSP

Commentaires