Envie de participer ?

LE BEACH SOCCER HUMIDE

Publié il y a 4 ans par

LE BEACH SOCCER HUMIDE

Dimanche 28 mai, les U13 ont participés au tournoi de Beach Soccer organisé par Saint Marc Foot (en partenariat avec le District et la municipalité de Saint-Nazaire) sur la plage de Monsieur Hulot à Saint Marc. Avec une chaleur estivale depuis le début de ce grand week-end, les organisateurs avaient la grise mine en scrutant le ciel en ce jour dominical. La pluie était au rendez-vous !

Annulé la saison passée, suite aux orages violents sur la ville de Saint-Nazaire, le tournoi a débuté sous les averses abondantes. 18 joueuses et joueurs, répartis en 2 équipes, représentaient l’AOSP, mais pas sous ses couleurs traditionnelles. Chaque équipe inscrite reçevait un équipement avant le tournoi après un tirage au sort. Cette édition symbolisait la Champion’s League avec les maillots des grands clubs européens. Nos " Ciels & Blancs " ont été désignés pour jouer sous les couleurs de la "Juve" et de "Manchester City".

Du foot sur le sable, un cours de secourisme sur la position latérale de sécurité (PLS), un passage au stand de l’association " Vaincre la Mucoviscidose ", un pique-nique sous un début de soleil timide avec un petit apéro pour fêter les mamans et pour finir une baignade dans une eau froide où seuls les enfants se sont jeter dedans.

 

Une belle journée avec les nombreux parents venus voir jouer les enfants.

Merci au club de l’AOSP qui nous a offert cette journée pour faire don des inscriptions à l’association " Vaincre la Mucoviscidose " via le Saint Marc Foot

Photos associées : 2017-05-28 BEACH SOCCER U13

Retour en images sue le tournoi Beach Soccer sur la plage de Monsieur Hulot à Saint Marc sur mer

Commentaires