Envie de participer ?

PLOMELIN ACTE IV

Publié il y a 4 ans par

PLOMELIN ACTE IV

Dernier jour du tournoi mondial pupilles de Plomelin en ce dimanche 28 mai. Les nuages, chargés de grosses gouttelettes, sont venus supplanter le soleil qui avait généreusement fait rôtir et carboniser les parents et accompagnateurs des " Ciels & Blancs " sur les rectangles verts de Bretagne.

Le rideau est tombé sur cette 32ème édition avec un club qui a eu la main mise sur les trophées féminins et masculins U13. L’Olympique Lyonnais a dominé les débats dans les deux finales jouées en clôture du tournoi.  Monsieur Aulas va avoir le sourire...

La cerise sur le gâteau !

Et nos " Ciels & Blancs " dans tout cela ? Un dimanche sans pression, où ils en ont pris plein les yeux (des yeux fatigués quand même après une soirée chargée en émotion) laissant un souvenir impérissable dans leurs mémoires.

   

Rassemblés pour le traditionnel défilé de clôture, la bande à Lulu, emmenée par Félix, s’est vu remettre par le jury le prix du Fair-Play. Cette distinction était le fruit d’un comportement exemplaire durant ces 4 jours sur les terrains mais également dans le savoir être et savoir vivre en communauté. Ce prix est également la récompense des coachs et bénévoles qui œuvrent toute l’année pour inculquer les valeurs du foot au travers du PEF (Programme éducatif Fédéral). Nous pouvons être fiers des enfants qui ont portés haut les couleurs du club de l'AOSP.

 

Un grand merci aux parents pour leurs soutiens et encouragements avec une mention spéciale à Renaud pour l’organisation de ce festif week-end.

 

Respect aux organisateurs du mondial pupilles !

Un week-end parfait avec " le foot, la fête, l’enfant ".
Ce slogan est celui des organisateurs depuis 32 ans. Un grand merci à eux, aux nombreux bénévoles et familles d’accueils, qui grâce à leur dévouement et passion du foot, font vivre des moments de convivialités inoubliables. Un grand MERCI à tous !

Le classement complet


 

Commentaires